Accueil / Daim / sur pâturage


Sur pâturage

Sujet posté le 23/12/2010 à 03H31 par joueur_669_7
JOUEUR_669_7 23/12/2010 à 03H31 23/12/2010 à 03H37
Bonjour a vous

en réattribuant chaque petite bête dans sa pâture, j'ai fais la connaissance avec le soucis de la sur-population dans les pâturages

On n'y voit que sur-charger sa pâture n'est pas bon pour notre cheptel

Ainsi je souhaiterais avoir d'avantage d'informations sur les maladies et les combats..

Que nous réserve les admins à ce sujet ?

Si un admin passe par la, je crois que ça intéressera du monde..

Image and video hosting by TinyPic


____________________
Une demande d'animaux ? Cliquez
LA FRANCE 23/12/2010 à 10H49
Oui, je pense que tes bêtes décéderont tout simplement ...
JOUEUR_35412_1 23/12/2010 à 10H51
ben c'est comme les bisons... surpopulation = animaux malades en masse, avec comme c'est écrir, risque de mort au combat..

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_669_7 23/12/2010 à 10H56
ah ok je pensais que c'était nouveau par rapport aux bisons

____________________
Une demande d'animaux ? Cliquez
JOUEUR_175502_1 23/12/2010 à 14H41
non c'est pas nouveau, d'ailleurs les admins devaient nous faire des lacher de prairie boisee... on les attend toujours

____________________
JOUEUR_669_7 23/12/2010 à 14H53
ba y'en n'a eu ^^

en Picardie y'en reste

____________________
Une demande d'animaux ? Cliquez
JOUEUR_20011_6 23/12/2010 à 15H15
oui mais ça serait bien d'en refaire un de lacher , car comme d'hab ceux qui passent leur vie devant leur écran se retrouvent avec 1000 ha et 600 daims et d'autres ont du mal à remplir leur unique prairie de 42 ha

cela ne sert à rien de faire des gros lachers , il vaudrait mieux faire de multiples petits lachers
JOUEUR_669_7 23/12/2010 à 15H18
ca va venir t'inquiete pas,pas oublier que c'est periode de fête

____________________
Une demande d'animaux ? Cliquez
LA FRANCE 23/12/2010 à 15H41
@Pikpik : je doit prendre sa comme une attaque personnelle ? car tu me décris très bien ! Écoute je vais pas me privée d'acheter vue que je suis en vacance. Es-que quand je suis au lycée les autres m'attendent pour acheter des parcelles ? Certainement pas. Si seulement quelque joueur pouvaient être plus agréable je viendrais en leur aide sans problème mais avec des gens jaloux sa ne donne pas du tout l'envie ....

@Tomhu80 : en effet il arrive la meme chose au bison

JOUEUR_175502_1 23/12/2010 à 19H04
et pas une parcelle de lacher chez moi, je scrute pour mes bisons surtout... pour remplacer mes petites par de grosses parcelles....

____________________
JOUEUR_669_7 23/12/2010 à 19H33
LA FRANCE : bison en fête ? pas compris la

____________________
Une demande d'animaux ? Cliquez
LA FRANCE 23/12/2010 à 22H36
Nn nn tu as mal compris, ils arrivent la meme chose au bison pour les combats et maladie.
JOUEUR_669_7 23/12/2010 à 23H21
ah ok ^^

____________________
Une demande d'animaux ? Cliquez
JOUEUR_8_1 24/12/2010 à 09H26
PIKPIK, je ne comprends pas pourquoi tu réclames des lâchés de prairies depuis plusieurs jour alors qu'il y en a continuellement de disponible dans ton département. T'es pas obligé de la prendre dans la même zone sauf si bien sur tu veux faire une canalisation. Mais bon, exigence requiert patience... Tu imagines bien que pour la création des prairies, l'attribution des zones est aléatoire... sinon on aurait pas fini pour créer les prairie dans chaque zone (on s'arrête au choix du département).
JOUEUR_20011_6 24/12/2010 à 09H52 24/12/2010 à 09H53
c'est tout à fait ça Quentin : je cherche dans ma zone ... je fais partie de ceux qui essaie de concilier vie de famille , vie professionnelle, vie personnelle et jeux ; vous avez inventé un truc génial pour éviter de perdre des animaux par mort de soif parce qu'on aura oublié de mettre de l'eau ( l'hiver je vérifie pour la ration mais l'été souvent j'oublie ) : la canalisation ! aussi j'aime bien pouvoir en profiter si il n'y a pas de source
"Tu imagines bien que pour la création des prairies, l'attribution des zones est aléatoire" ... ben non ... suis un peu une quiche en informatique ...pas blonde mais presque ... remarque que même si la répartition est homogène il suffit qu'un geek passe avant toi et y'a plus rien

LA FRANCE : non ce n'est pas une attaque contre toi juste un constat général sur l'égoisme qui règne parfois sur ce jeux
je n'ai rien contre toi même si tu es très dur en négociation ( "En zone 10 j'en ai un de 88hec donc je te l'échange contre une de 85hec minimum en zone 2 " ... j'ai pas !!) , j'ai bcp aidé les joueurs de la Californie et je continuerai à le faire même si je trouve ceux ci plus à l'écoute des offres ( notamment en animaux ) qu'en demande ( cf mes post sur le forum régional et dans animaux )

Ceci dit bon Noël à Tous

j'espère juste que quand apparaitra l'autre espèce les lachers seront plus petits et plus fréquent car j'ai loupé les gros lachers de mercredi et louperai aussi sans doute ceux de ce week-end ( ben oui c'est Noël et je ne vais pas passer bcp de temps devant mon ordi ) ... là ce ne sont que des daims mais si l'autre ce sont les chevaux j'aimerai bien ne pas louper le départ de la génétique
JOUEUR_2166_1 24/12/2010 à 10H04
10 saisons que je fais des bisons et au moins autant de temps que j'aimerais que toutes mes prairies soient dans ma zone pour m'éviter les 2 ou 3 tonnes d'eau à apporter absolument tout les jours.... y'en a bien d'autres qui veulent tout concilier et j'en fait parti mais bon c'est le jeux quoi ...
et encore là je suis super heureux depuis 3 jours car au moins y'a des lachers de temps en temps en prairie mais avant les daims c'étaient calme plat, je suis presque sur qu'il n'y avait pas eu une seule prairie de lachée depuis environ 5 saisons avant la semaine dernière en ce qui me concerne

PS : Quentin il me faudrait environ 500 ha de prairie en zone 3 picardie france 1 lol

____________________
BESTSANDROU 24/12/2010 à 12H45
je vois qu'il y a une grosse polémique sur les prairies, je pense que si nos admins nous mettais des parcelles en acquisition ou même location via partcell ca serait pas une mauvaise idée au moins ca permettrai a tous d'avoir des prairies afin d'éviter que ce sois toujours les mêmes qui croque.
qu'en pense tu quentin35 ? ca serait réalisable pour vous?
JOUEUR_100002_2 24/12/2010 à 15H19
Et si et si et si… et si on vous donne tout, ou est l’intérêt du jeux, celui de chercher, de communiquer, de s’améliorer…
Bonne fêtes à tous


____________________
cliquez ici
JOUEUR_669_7 24/12/2010 à 20H47
"remarque que même si la répartition est homogène il suffit qu'un geek passe avant toi et y'a plus rien "

ne confond pas un geek et un no-life stp

comme dis par mp, si tu le désire j'ai 2 prairies boisées a vendre

____________________
Une demande d'animaux ? Cliquez
SUPERPAPY (VIP) 07/01/2011 à 10H44
vend petit prairie boise sur fr 2 haute normandie , tout est pres pour les bisons
JOUEUR_35412_1 07/01/2011 à 14H31
"10 saisons que je fais des bisons et au moins autant de temps que j'aimerais que toutes mes prairies soient dans ma zone pour m'éviter les 2 ou 3 tonnes d'eau à apporter absolument tout les jours"
courage VALOU!! Moi c'est fait, en moins de... 22 saisons ^^ (à superficie équifalante, hors parcelles boisées et forêts)

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :